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Nous avons les réponses à vos questions !
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Quelle est la durée de l’expérience que j’achète ?Lorsque vous achetez une expérience, sa durée initiale est de 30 jours calendaires minimum. Vous pouvez prendre une durée plus longue lors de votre achat, ou la prolonger à tout moment pour une durée maximale totale de l'expérience de 12 mois.
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Y a-t-il un engagement de durée sur les expériences ?Il n’y a pas de renouvellement automatique des expériences, vous en fixez vous même la durée, pourrez en prolonger la durée à tout moment ou relancer l'expérience une fois celle-ci terminée.
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Comment se compose le kit de communication ?Selon la formule sélectionnée lors de votre achat, votre kit de base contient un ou plusieurs totems et vous avez ensuite un choix disponible parmi plusieurs autres supports pour compléter votre kit.
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Comment recommander des éléments du kit de communication ?Si vous avez besoin d’obtenir de nouveaux supports de communication à tout moment de la durée de l’expérience, ou en cas de relance de cette dernière, contactez nous directement par les moyens mis à disposition sur la plateforme.
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Quelles sont les dimensions des supports de communication ?Nos fournisseurs en impression sont susceptibles d'évoluer pour toujours vous fournir le meilleur service, la meilleure qualité dans le meilleur délais. Sachez que nous sommes soucieux de réduire l'impact carbone de nos impressions. Nous couplons cette volonté au soutient de l'économie locale. Pour cela, nous avons sélectionné des imprimeurs locaux français (principalement sourcés dans la région Grand Est) qui partagent nos valeurs. Les dimensions (non contractuelles) : Totem 3 faces 156x33,3cm Totem supplémentaire 156x33,3cm Stickers rond 9cm Sticker sol rond 50x50cm Affiches A3 Affiches A4 Flyers A6 Chevalets 10x5x15cm
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Comment est accessible le site pour les utilisateurs ?L’expérience est accessible sur mobile par un scan de QR code qui ouvre une page dans le navigateur sur iOS et Android. Le tout sans étape d'identification ou de création de compte et sans téléchargement d'application.
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Pourquoi mon tarif évolue à partir du second mois ?Le tarif du premier mois comprend les différents éléments inclus, ainsi qu’un kit de communication, qu’il n’est pas obligatoire de réimprimer pour le 2e mois d’utilisation, ce qui justifie le coût mensuel de 390€ à partir du 2ème mois. Cela à condition qu'il s'agisse de la même commande et donc d'un prolongement de l'expérience.
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Que comprend la formule personnalisée ?Certains clients ont des besoins spécifiques (supports de communication, traduction, conseil à la mise en place, rédaction, marque grise, ...). C'est pourquoi, dans le soucis d'offrir un outil clé en main, nous écoutons leur besoin et formulons des devis adaptés.
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Comment s’achètent les crédits ?Vous pouvez acheter des crédits lorsque vous sélectionnez une nouvelle expérience ou en cliquant sur l'icône portefeuille en haut à droite de votre écran.
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Comment s’effectue le paiement ?Le paiement se fait à la commande, en règlement par carte bancaire via notre partenaire Stripe. Dans le cas d'une formule personnalisée, un devis sera réalisé.
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Puis-je me faire rembourser les crédits ?Une fois les crédits achetés, aucun remboursement des crédits n’est possible. Il n'existe cependant pas de durée limite pour utiliser votre stock de crédits.
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Comment choisir le nombre de crédits à acheter ?Le tarif des crédits est dégressif. Vous pouvez soit acheter de quoi prendre plusieurs expériences / votre budget annuel pour profiter d’une réduction, ou prendre le montant nécessaire à la commande d'une seule expérience. Attention, certaines options peuvent nécessiter des crédits supplémentaires (une prolongation d’expérience par exemple).
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