top of page

Top 10 des bonnes pratiques



Pour vous aider dans la mise en place de votre expérience, voici quelques bonnes pratiques judicieuses :


1 Créez un contenu ludique et divertissant pour votre audience

2 Avoir un ton léger, détendu et légèrement décalé pour divertir le lecteur

3 Proposez des expériences cohérentes selon que votre attente soit statique ou dynamique

4 Adaptez la longueur de votre expérience à la durée de votre attente

5 Si votre clientèle est récurrente, renouvelez votre contenu aussi régulièrement que possible

6 Promouvoir l’expérience avec le kit de communication fourni dans son format adapté à votre espace

7 Utilisez ces “bons moments” passés par vos clients pour communiquer sur les réseaux sociaux adaptés

8 Suivre ses indicateurs de performance

9 Profiter du prix dégressif en achetant ses crédits pour plusieurs mois ou plusieurs expériences en une seule opération

10 Nous contacter en cas de doute. Notre équipe est présente pour vous conseiller et vous aider !


Vous êtes prêts pour mettre en place une super expérience divertissante pour vos clients 🌞

20 vues0 commentaire
bottom of page